Qui Maryline Femme fille du chef de la France insoumise, qui vient de perdre son procès en diffamation?

Les CHATS NE FONT pas des CHIENS Il vient de perdre son procès en diffamation le poste de vice-contre l’élu de l’Essonne. Qui Maryline la Femme, la fille de la candidature de la France insoumise à la présidentielle?

le 11 avr. En 2017 22:15-Léa BONS

Maryline Mélenchon était sur d’elle récemment.

Dans la vidéo postée sur Youtube, le candidat encarté au UDI était sûr que Jean-Luc Mélenchon a fait une »embaucher sa fille Marilyne du Conseil général ». Ni une ni deux, Maryline Mélenchon lui un procès pour diffamation: « l’idée que je puisse bénéficier des droits dus à la personnalité de mon père moi, en fait insupportable… Mon nom m’est souvent fermé des portes qu’il m’en a ouvertes » avait-elle fait entendre.

Mardi, le tribunal de grande instance (TGI) de Paris est considéré, dans son ordonnance de la cour rendue vendredi le 7 avril, qu’il n’était pas « vraiment capturé » et par conséquent ne peut »rendre » sur le fond. La jeune femme a été condamnée pour payer à M.Schoettl de 1 500 euros au titre des dépenses engagées dans le cadre de la procédure.

Mais c’est Maryline Mélenchon? At-il agit en son nom?
la femme de la croyance

Et voici son .

bien Sûr, Maryline Femme une femme engagée. Elle sert en partie de la main gauche et en couple avec Gabriel Amard, secrétaire national du parti du candidat à la présidentielle.

Selon Eric Coquerel, coordinateur du Parti de gauche et conseiller régional d’Ile-de-France, que nous avons joint par téléphone, la jeune femme »ne joue pas son nom ». »C’est une militante, investie et fidèle à son propre parti », a-t-il ajouté.

jusqu’À 43 ans, fille de Jean-Luc Mélenchon et son ex-épouse Bernadette Abriel, qui vit avec son mari dans la petite ville de Lons-le-Saunier, directeur administratif de l’Assemblée du Conseil d’arrondissement du Jura.

Par conséquent, Il est fonctionnaire comme elle l’a expliqué dans un post sur Facebook, en réponse à des allégations qui lui ont été faites: »Je suis l’éditeur de FTP, je gagne 1600€ net par mois, je trouve, 13ème mois, j’ai 23 jours de RTT, 27 jours de vacances et de conscience professionnelle développés. Je m’applique dans mes engagements personnels, professionnels et militants. »

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *