Les CHATS NE FONT pas des CHIENS Il vient de perdre son procès en diffamation le poste de vice-contre l’élu de l’Essonne. Qui Maryline la Femme, la fille de la candidature de la France insoumise à la présidentielle?
le 11 avr. En 2017 22:15-Léa BONS
Maryline Mélenchon était sur d’elle récemment.
Dans la vidéo postée sur Youtube, le candidat encarté au UDI était sûr que Jean-Luc Mélenchon a fait une”embaucher sa fille Marilyne du Conseil général”. Ni une ni deux, Maryline Mélenchon lui un procès pour diffamation: “l’idée que je puisse bénéficier des droits dus à la personnalité de mon père moi, en fait insupportable… Mon nom m’est souvent fermé des portes qu’il m’en a ouvertes” avait-elle fait entendre.
Mardi, le tribunal de grande instance (TGI) de Paris est considéré, dans son ordonnance de la cour rendue vendredi le 7 avril, qu’il n’était pas “vraiment capturé” et par conséquent ne peut”rendre” sur le fond. La jeune femme a été condamnée pour payer à M.Schoettl de 1 500 euros au titre des dépenses engagées dans le cadre de la procédure.
Mais c’est Maryline Mélenchon? At-il agit en son nom?
la femme de la croyance
Et voici son .
bien Sûr, Maryline Femme une femme engagée. Elle sert en partie de la main gauche et en couple avec Gabriel Amard, secrétaire national du parti du candidat à la présidentielle.
Selon Eric Coquerel, coordinateur du Parti de gauche et conseiller régional d’Ile-de-France, que nous avons joint par téléphone, la jeune femme”ne joue pas son nom”.”C’est une militante, investie et fidèle à son propre parti”, a-t-il ajouté.
jusqu’À 43 ans, fille de Jean-Luc Mélenchon et son ex-épouse Bernadette Abriel, qui vit avec son mari dans la petite ville de Lons-le-Saunier, directeur administratif de l’Assemblée du Conseil d’arrondissement du Jura.
Par conséquent, Il est fonctionnaire comme elle l’a expliqué dans un post sur Facebook, en réponse à des allégations qui lui ont été faites:”Je suis l’éditeur de FTP, je gagne 1600€ net par mois, je trouve, 13ème mois, j’ai 23 jours de RTT, 27 jours de vacances et de conscience professionnelle développés. Je m’applique dans mes engagements personnels, professionnels et militants.”